Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Matchs en semaine:

Aller en bas

Matchs en semaine: Empty Matchs en semaine:

Message par Badou Jeu 23 Oct - 2:59

Je trouve vraiment que la ligue ne nous à pas gater cette saison au niveau calendrier (qui, d'ailleur, n est toujours disponible que sur le net... Evil or Very Mad ).

Que des matchs de coupe se déroullent en semaine a la rigueur...

Mais au niveau championnat, je trouve regretable que les séries du mercredi, voir du lundi soient mélangées aux série du vendredi. (j ai signé pour le vendredi moi..!)

Après 4 ans passé sans trop de soucis à la LFFS, c'est la première fois que je me retrouve avec autant de match en pleine semaine.

Sans parler de la longueur des déplacements. Je joue a Seraing, il y a des dizaines d'équipes de 4P jouant dans notre région (Jemeppe, Ougrée, Seraing, Neupré, etc), parfois, je me demande ce que je fais a ST Roch ou à Lierneu à 11h du soir... Si mon équipe évoluait en 1P je trouverais cela normal de faire 120 Km aller retour pour disputer nos matchs, mais là, franchement ces messieurs de la ligue abusent.
Cela démotive un grand nombre de joueurs de mon club, qu'en pensez vous?
Badou
Badou
Preminimes
Preminimes

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Neupré/Engis. Antoine Andrien,CQ Clapotis.Engis (4742)
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser