Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

De la pub pour nos Clubs

2 participants

Aller en bas

De la pub pour nos Clubs Empty De la pub pour nos Clubs

Message par Ibramovich's Mar 21 Oct - 9:47

Bonjour à tous,

J'aimerai "Enfin" que cela bouge dans la visibilité.

Il y a qq personnes "ici" qui son Facebook. je pense a Liverpool Spa, Borussia Seraing, Sporting Beausèjour, AJS Ougrée et autres que je n'ai pas encore retrouvé.

Grâce a Facebook vous pouvez créer un groupe et inviter des supporters, qui seront mis au courant de votre vie dans vos clubs "c'est encore une façon de vous faire connaître" et faire un effet de boule de neige clown

Nous manquons cruellement de visibilité au niveau média ect ... c'est vrai c'est beau avoir notre classement dans le journal mais nous devons nous organiser pour faire mieux !!!!!

Intervieuw de joueurs, dirigeants, supporters etc.... vidéo !!! articles de matchs, mais ou là tout foire c'est au niveau de la Coupe de la Province AUCUNE visibilité, même pas un article "ou raremement dans la Meuse !!!!

Nous devons penser a qq choses qui donnera un coup de fouet a notre visibilité même SI NOUS DEVONS nous même prendre les devant CAR plus de visibilité plus de sponsor, plus d'argent pour nos clubs !!!!

Ibramovich
Ibramovich's
Ibramovich's
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 27/04/2007

https://unionfutsal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

De la pub pour nos Clubs Empty Re: De la pub pour nos Clubs

Message par infernotheux Mar 21 Oct - 10:14

Je suis aussi sur facebook !

que voudrais-tu que l'on fasse concrètement ?

Moi je veux bien créer un groupe INFERNO THEUX si tu veux mais je sais pas à quelle fréquence ou avec quelle motivation les joueurs ( et/ou supporters) participeront ... mais je suis tout disposer à faire le plus de pub possible pour nous faire connaître ... mais si nous sommes un club qui n'intéresse pas grand monde vu nos résultats médiocres depuis plus de 2 ans ...

Si tu as d'autres idées, je suis preneur !

++
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser