Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MF Excel Verviers cherche des SCOLAIRES

Aller en bas

MF Excel Verviers cherche des SCOLAIRES Empty MF Excel Verviers cherche des SCOLAIRES

Message par MF Excel vervietois 07/08 Jeu 5 Juin - 19:56

Nous inscrivons une équipe scolaire cette saison, au Hall de Soumagne et nous recherchons des scolaires. A la base nous devions faire une équipe espoir pour suppléer notre P3 mais la LFFS a changer d'avis sur les jours de match, au début les espoirs pouvait jouer les week end mais maintenant ils doivent jouer en semaines comme les seniors. Nous avions déjà bloqué le Hall de soumagne pour jouer le samedi a 20h00 et nous n'avions pas d'autres possibilités pour les faire jouer en semaine alors on garde les plus jeunes qui eux sont scolaires et on fait une équipe en scolaires.

Je demande un bon niveau car les scolaires en age de jouer en senior iront suppléer ma P3 en cas de pepin.Et si je vois que j'ai des bon élément , ils risque d'etre repris dans le Noyau senior.

L'année passée nous sommes champion avec 1 scolaires 1er année, cette année dans le noyau de base il y en a 2 déjà donc avis aux jeunes qui veulent tenter leur chance dans un club qui forme et qui donne la chance aux jeunes. king
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser