Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le final de la 4D

2 participants

Aller en bas

le final de la 4D Empty le final de la 4D

Message par titi1038 Sam 3 Mai - 15:14

Le verdict final est tombé.Bressoux est le nouveau champion après sa dernière victoire sur Waremme sur le score de 4-1.
Malgré sa deuxième place,Waremme montera tout de même en P3 car il figure dans les 5 meilleurs deuxième.
2 toutes belles équipes que ne ferons certainement pas que de la figuration en P3.
Le White stars leur transmet ses félicitation et leur souhaite bonne chance pour le futur.

De notre côté,sauf changement,3 équipes descendantes de P3 sont déjà à l'affiche pour venir nous rejoindre la saison prochaine.
Il s'agit de Ol Marseille (montant il y à 2 saisons de notre série) Grivegnée Eldi et Team VR Neuprée.
Il y a 90% de chance de récupérer les 2 premières équipe et en cas d'arrêt ou de fusion d'une de nos équipe de 4D,Neuprée sera des nôtres également.
A savoir que Da pierro risque d'arrêter donc......
Il va de sois qu'il va falloir batailler la saison prochaine pour décrocher le titre malgré nos renforts car l'expérience de la P3 leur donne déjà un avantage.
Notre championnat déjà relativement élevé le sera encore un peu plus vu les futurs arrivant.

Voila qui termine notre première saison à la ligue.Nous remercions toutes les équipes de la 4D pour ce championnat palpitant et au combien amusant et je remercierai tout particulièrement l'équipe du Dynamo Liège avec qui nous avons eu un lien plus particulier grâce à ce forum avec jimmy.

Bien que les membres de la ligues ne lirons certainement pas ce message,je les remercierai tout de même pour leur organisation (qui n'est pas évidente à gérer) et surtout pour la qualité de l'arbitrage dont nous avons disposé.Nous avons eu énormément de chance à ce point de vue.

Je souhaite une bonne trêve à tous et bien vite le prochain championnat.....
titi1038
titi1038
Jeune loup
Jeune loup

Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : glons
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le final de la 4D Empty Re: le final de la 4D

Message par jimmy Lun 5 Mai - 17:43

Bonjour Titi,
Merci pour tes remerciements !! C'est vrai que c'était sympa d'avoir des commentaires des autres clubs de la série. Dommage qu'il n'y en avait pas d'autres !
En ce qui concerne, le futur, à mon avis Marseille ne descend pas, ils sont 11èmes et devrait s'en sortir. De toute façon, vous devriez encore jouer le top et même, à mon avis, le titre.
Bonne chance à vous pour le futur et vivement la saison prochaine.
P.S. c'est la 1ère fois en vingt-cinq de minifoot que je finis un championnat le 30 avril !! Bientôt, ce sera en mars. C'est bizarre. Enfin, chez nous, cela nous permet d'essayer de nous retaper (les articulations sont usées Smile
A BIENTOT
JIMMY
DYNAMO LIEGE

jimmy
Minimes
Minimes

Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser