Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

+9
MFCM
N°7
Ibramovich's
Rouloux
luky
MF Excel vervietois 07/08
infernotheux
gofferinho
Uleone
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par Les Reds Soumagne Jeu 2 Oct - 1:02

Bonsoir, je viens de parcourrir toutes vos constatations, je comprends vos plaintes et je partage la majeure partie de vos remarques, seulement je ne pense pas que c'est mieux ailleurs dans les autres fédérations. En ce qui concerne le match sifflé par le délégué adverse, c'est malheureusement normal, Si l'arbitre n'est pas la le club visité doit demander au club visiteur s'il a qqun à proposer pour siffler. Pour ce qui est des matchs sans arbitre effectivement le club visité aura son compte à la ligue crédité de 15 euros. Maintenant en ce qui concerne la qualité de l'arbitrage, je vous rejoins j'ai d'ailleurs introduit une plainte contre un arbitre venu siffler notre match completement saoul, cet arbitre s'appelle M SAKNI. Vu son état il a oublié de nous accorder un but tout à fait valable. En cours de match il ne savait meme plus qui menait au score. Certains d'entre vous ont ils deja eu des problemes de ce genre avec cet arbitre????? Malheureusement nous avons signé la feuille de match je suppose donc que ma plainte n'aboutira à rien. Maintenant la ou je voudrais pousser une gueulante c'est au sujet du calendrier, nous avons 3 équipes, à l'heure actuelle je suis seulement en possession de celui de mon équipe première ( que j'ai trouvé sur le site RTC) Mais pour mes 2 réserves je vis au jour le jour. C'est plutot pénible pour convoquer les joueurs, on ne sait meme pas leur dire s'ils jouent la semaine suivante.

Esperons simplement une amélioration des choses le plus vite possible
A bientot
Lio
Les Reds Soumagne
Les Reds Soumagne
Preminimes
Preminimes

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Olne
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par GöhlsoccerC Jeu 2 Oct - 19:24

Cet homme est un bon arbitre (pour moi lol) avec beaucoup de pyschologie et plein d'humour en plus autodérisoir et là où j'étais stupéfais, il est en plus amputé de sa jambe gauche, j'ai discuté avec lui et je me demandais où je l'avais déjà vu, effectivement c'est un ancien athlète handisport de haut niveau, il a été plusieurs fois Champion International dans le temps et il est le seul arbitre officiel "amputé" tant sur prairie, tant en salle reconnu par l'Union Belge.

L'homme en question s'appelle Alain Vluggen et je pense qu'il siffle, comme tu as bien remarqué, aussi à l'Union Belge.
En plus, il s'occupe de l'équipe du Sporting Plombières, qui évolue en P3E.

GöhlsoccerC
Preminimes
Preminimes

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Kelmis
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par MFCM Sam 4 Oct - 0:20

Merci GöhlsoccerC, effectivement maintenant que tu le dis, je m'en rappelle. Tu ne sais pas où je peux prendre contact avec lui, car nous aimerions dans une quinzaine de jour organiser un match amical et ce serait super s'il pourrait venir siffler chez nous. Maintenant je ne sais pas si çà le dérangerait de se déplacer jusqu'à Saint-Nicolas, merci de me renseigner à ce sujet.
Bonne m..... à vous les Göhlsoccers pour la suite du Championnat, je crois que vous évoluez en P2.

A bientôt
MFCM
MFCM
Preminimes
Preminimes

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par young7 Sam 4 Oct - 1:35

nous apres 4 matchs de championnats 2 arbitre pas la
et l hebdomadaire de la league ne l a meme pas inscrit
j espere que l on sera quand meme rembourse
c est meme pas a l arbitrage moi que j en veux mais la league cette annee c est exagere d ailleurs merci encore pour ce furum
ultra utile

pour nous en tout cas , et vive toute les equipes sympathique de ce furum 147
young7
young7
Jeune loup
Jeune loup

Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Dison
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par philou418 Mar 21 Oct - 10:18

est-ce normal???
Notre CQ avait fait une erreur dans l'adresse du trésorier pour l'envoi du journal.
Après plusieurs mails et coups de téléphone pour faire le changement dans cette adresse rien n'a encore été fait, j'ai encore personellement envoyé un mail mais pas de réponse. Notre CQ va se faire opérer dans quelques jours et je ne recevrai pas mon journal dans les délais prévus, avec les problèmes que celà pourra engendrer. De plus lors de l'établissement des classements des erreurs surviennent, réaction de ma part mais toujours pas de réponse ni de modification.
Des gens sont payés je pense pour gérer cette fédération et rien ne bouge, on en serait à regretter l'ancien secrétaire, mais pour qui se prennent-ils, à part doner des amendes quand nous faisons une erreur, mais eux en font et ne bougent pas.
Philippe Richard
Trésorier AS MALMEDY 3455

philou418
Preminimes
Preminimes

Nombre de messages : 11
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 11/01/2008

http://asmalmedy.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par Rouloux Mar 21 Oct - 10:26

100% d'accord avec toi!
à nous de faire quelque chose et de faire une plainte commune pr leur expliquer notre mécontentement à tous!!!!
Rouloux
Rouloux
Jeunes Espoir
Jeunes Espoir

Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Visé
Date d'inscription : 06/07/2007

http://www.karibou-vise.be

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par MFCM Sam 25 Oct - 2:19

Rouloux a écrit:100% d'accord avec toi!
à nous de faire quelque chose et de faire une plainte commune pr leur expliquer notre mécontentement à tous!!!!

Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais vont ils réagir ??? j'en doute pfffffffff, à part mettre des amendes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire grand chose !! Mad Mad Mad Mad
MFCM
MFCM
Preminimes
Preminimes

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par Rouloux Sam 25 Oct - 2:37

c clair que j'y crois pas bcp mais si on fait rien, c sûr qu'il n'y aura pas de réaction alors que s'il y a une plainte au nom de plusieurs équipes, ils seront obligés de réagir ou en tout cas se poser des questions.
Ils ont perdu pas mal d'équipes cette année, s'ils ne veulent pas que ça se poursuive, à eux de réagir
Rouloux
Rouloux
Jeunes Espoir
Jeunes Espoir

Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Visé
Date d'inscription : 06/07/2007

http://www.karibou-vise.be

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par MFCM Ven 31 Oct - 1:34

Effectivement, je suis au courant, je connais pas mal de clubs qui sont retournés soit à l'Union Belge ou encore à la RIL, car même là ils sont tranquilles quant aux désignations d'arbitres, car pour la RIL c'est aussi l'URBSFA qui se charge des désignations. Et même si c'est loin d'être parfait !! je trouve qu'il y a un meilleur suivi là bas qu'à la Ligue.
MFCM
MFCM
Preminimes
Preminimes

Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!! - Page 2 Empty Re: Cette Fédération est-elle vraiment sérieuse !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser