Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Calendriers pour la saison.

4 participants

Aller en bas

Calendriers pour la saison. Empty Calendriers pour la saison.

Message par MF Excel vervietois 07/08 Sam 22 Sep - 16:26

Nous avons tous débuté le championnat depuis 3-4 semaines et nous n'avons toujours pas les calendriers complets. Pour les clubs ca n'est pas un probleme car nous avons le petit jouranal, et nous avons nos journées plic ploc.

Mais Hier soir nous jouions a domicile, et le gerant de la salle nous attendait Shocked .

En nous demandant à NOUS, responsable de l'excel, de se debrouiller pour avoir les calendriers complets pour la saison!!!

Car il avait recu seulement le matin le calendrier des equipes LFFS de sa salle..Et il trouve ça inadimissible, chaque année c'est de plus en plus tard. et dans notre calendriers nous avions 2 vendredi interdits ou la salle n'est pas disponible..Et la ligue nous a mis des matches a domicile!!! seul probleme c'est que le gerant de la salle en a marre d'attendre et qu il loue les soirées libres aux autres sports de la salle. Et c'est 2 rencontres, nous allons devoir trouver une salle pour les deplacer !!! Exclamation

Et cerise sur le gateau...il en a tellement marre de cette situation, qui chaque année s'agrave...qu il menace les equipes de la LFFS de nous mettre DEHORS !!! (a savoir nous 3equipes...Et le REAL Verviers 2equipes).

La Ligue prétexte a chaque fois que c'est à cause des equipes qui ne paient pas leurs inscriptions.

Moi je voudrais que les equipes qui ne paient pas pour la date butoire ne participent pas du tout au championnat. Car les équipes qui se mettent en ordre comme tout le monde paient les pots cassés Crying or Very sad

PS : l'année passée une equipe qui jouait a la bulle de verviers a été radié a 1 semaine de la fin du championnat parce qu il n'avait pas payé leur inscription Exclamation et cette semaine là, il devait jouer chez nous..donc on s'est retrouvé sans adversaire pour notre dernier match à la maison de la saison..ds le genre fête gachée MERCI. ET l'inscription sert à payer les frais d'arbitres pour la saison...avec quelle argent les arbitres ont-ils été payer pendant toute la saison qu'ils les sifflaient dans leur salle scratch

Voila si qq1 a une idée qui pourrait faire avancer la LFFS a faire ses calendriers + vite ou a faire en sorte que la ligue soit plus dur dans des cas comme ca...car a part augmenter les cartes jaunes de 2,5€ à 5€...je vous rien qui change depuis qq saisons. Rolling Eyes
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Calendriers pour la saison. Empty Re: Calendriers pour la saison.

Message par infernotheux Sam 22 Sep - 17:39

faut qu'ils prennent plus de sanction et des sanctions plus sévères ! sinon ça n'ira qu'en empirant !

Je suis avec vous en tous cas ! et je ne suis sûrement pas le seul !


++
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Calendriers pour la saison. Empty Re: Calendriers pour la saison.

Message par Ibramovich's Dim 23 Sep - 23:10

Je trouve que la ligue devrait faire un système de Licence !!!
au niveau finanicier !!!
Ibramovich's
Ibramovich's
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 27/04/2007

https://unionfutsal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendriers pour la saison. Empty Re: Calendriers pour la saison.

Message par Super KV Lun 24 Sep - 10:56

Je rappelle que les calendriers sont dispos sur le site de la ligue.

Super KV
Jeunes Espoir
Jeunes Espoir

Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 30/05/2007

http://kvminerois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendriers pour la saison. Empty Re: Calendriers pour la saison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser