Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

25 eme journee

3 participants

Aller en bas

25 eme journee Empty 25 eme journee

Message par futsal2009 Jeu 7 Mai - 2:58

BSR, voila je suis votre classement depuis le debut de la saison et j'avais une question pour vs
je ne vois jms aucune remarque sur le QI Mangombroux 1er égalité avc Azzuri alors que je les vois finir la saison sur des victoire ecrasante et qu'apres une verification sur les scores du calendrier je vois qu'il ont battus leurs concurrents direct (Azzuri) lors des 2 rencontres qui les ont opposés.Curieux j'ai ete les voir jouer ce soir contre lucana le scores finales était de 9-2 avc un arbitre contre eux siflant un penaltie inexistant.Honnetement le QI Mangombroux m'a vraiment impressionné;ils sont tres techniques individuellement mais tt aussi physique,accélère assez rapidement la vitesse de passe et tt cela sans avoir a forcé leurs jeux alors voila comme personne ne les représentes et connaissant ce forum je m'y suis inscrit pour le faire.
Et dire que sur un site aussi bien fait je ne comprend pas qu'on en discute pas plus.

futsal2009
Diablotins
Diablotins

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

25 eme journee Empty Re: 25 eme journee

Message par futsal2009 Jeu 7 Mai - 3:00

P.S: de plus ils détiennent la meilleur attaque et défense du championnat

futsal2009
Diablotins
Diablotins

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

25 eme journee Empty Re: 25 eme journee

Message par AzzurriLiege Jeu 7 Mai - 11:02

Salut futsal2009,

Tu as raison QI Mangombroux est vraiment un très bonne équipe et on devrait en parler plus souvent sur ce forum. Comme d'autres clubs, ils n'ont aucun membre inscrit ici, malheureusement. Ceci explique pourquoi on en parle moins. En effet, si nous n'avons aucune info de leur part, c'est difficile d'en parler... Si tu les connais, dis-leur de ns rejoindre, ils sont vraiment les bienvenus !

Concernant le classement, en cas d'égalité au nombre de points, c'est le nombre de victoire qui compte et ensuite les confrontations directes.

Je ne peux pas parler pour l'arbitre d'hier mais je sais que QI Mangombroux rouspète bcp et donc se met l'arbitre à dos...

Bonne fin de saison à eux !

AzzurriLiege
Jeune loup
Jeune loup

Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.azzurriliege.net

Revenir en haut Aller en bas

25 eme journee Empty Re: 25 eme journee

Message par AzzurriLiege Jeu 7 Mai - 11:03

Un autre résultat d'hier :
Buffalo's Liège - Canaris Villers 6-6

Marseille, que faites-vous ? Wink

AzzurriLiege
Jeune loup
Jeune loup

Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.azzurriliege.net

Revenir en haut Aller en bas

25 eme journee Empty Re: 25 eme journee

Message par NASRI 22 Jeu 7 Mai - 14:59

slt, nous battus 6-7 contre Bayard

NASRI 22
Scolaires
Scolaires

Nombre de messages : 79
Localisation : Marseille Stade Vélodrome
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 eme journee Empty Re: 25 eme journee

Message par futsal2009 Jeu 7 Mai - 21:44

Hier je les ai trouver tres calme pour autant de decision contre eux mais bon soit; je connais le reglement en cas d'égalité je ne le remet pas en cause,je dit juste que c'est lequipe qui mérite le plus de terminer en tête de classement.ET non je ne les connais pas juste un peu parler apres leur match d'hier soir rien de plus.

futsal2009
Diablotins
Diablotins

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

25 eme journee Empty Re: 25 eme journee

Message par AzzurriLiege Ven 8 Mai - 11:52

futsal2009 a écrit:..je dit juste que c'est lequipe qui mérite le plus de terminer en tête de classement...

Ils mériteraient d'être champions, je suis d'accord avec toi, mais on le mérite tout autant qu'eux même s'ils nous ont battus 2 fois... Un championnat se gagne sur la régularité tout au long de la saison et non pas en battant ses concurrents directs... Le problème de Mangombroux, c'est qu'ils ont perdu des points contre des équipes moins bien classées...

Comme je l'ai dit à l'entraîneur de Mangombroux après notre match, pour moi, ils sont la meilleure équipe de la série au niveau technique et vitesse de jeu mais je maintiens que leur mentalité n'est pas exemplaire même si tu les as vus calmes mercredi...

AzzurriLiege
Jeune loup
Jeune loup

Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/05/2007

http://www.azzurriliege.net

Revenir en haut Aller en bas

25 eme journee Empty Re: 25 eme journee

Message par NASRI 22 Ven 8 Mai - 17:54

moi perso je trouve qu'Azzurri a une bien meilleur équipe et Mentalité sur les terrains,eux (Azzurri) n'ont pas besoin de mettre une PRESSION terrible sur l'arbitre pour qu'il gagne certain match,ce qui est le cas de Mangombroux...
J'espere que se sera bien AZZURRI LIEGE qui sera CHAMPION

NASRI 22
Scolaires
Scolaires

Nombre de messages : 79
Localisation : Marseille Stade Vélodrome
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 eme journee Empty Re: 25 eme journee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser