Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SEMAINE 8 DU 19-09-2008

2 participants

Aller en bas

SEMAINE 8 DU 19-09-2008 Empty SEMAINE 8 DU 19-09-2008

Message par infernotheux Ven 19 Sep - 13:39

Une fois de plus, 6 match sont au programme de cette 3ième journée de championnat !


  • MF TENNIS THEUX - BMW DISCAR LG

    Après leur dernière victoire, les Theutois sont en confiance et ils montrent une très belle intelligence de jeu. Les visiteurs quant à eux avaient remporter leur premier match face à une autre ouvelle équipe (Bosphore Verviers). N'ayant pas reçu les infos concernant le match les opposants à Wembley, je ne peut toujours rien dire sur cette équipe. Le match risque d'être équilibré mais je mettrais tout de même un petit avantage aux locaux !


  • BOSPHORE VERVIERS - MF SPIROU-HERVE

    Si on regarde les 2 premières semaines, on voit que Bosphore a battu Welkenreadt de peu et que Welkenraedt a battu Trooz d'aussi peu. On sait également que Spirou et Trooz se sont quitté sur un match nul la semaine passée. Je sais qu'un match n'est pas l'autre mais il semblerait que les 2 équipes soient proches. Je mets tout de même l'avantage à Verviers qui a plus de matchs dans les jambes et qui joue à domicile.


  • GRINTA PEPIN - INFERNO THEUX

    Grinta : 2 victoires en 2 matchs, 1 victoire en coupe. Inferno : 2 défaites en 2 matchs, pas de match de coupe joué. De plus, vu les stats de la saison passée, Grinta part grand favori d'autant plus qu'ils jouent chez eux, dans un très grande salle (Wegnez) compartivement à la toute petite salle de Theux. Bref, la tâche sera très très rude pour les Theutois qui n'ont rien à pedre dans ce match ! Si Grinta veut le leadership du championnat, il lui faut ces 2 points. L'Inferno tentera tout pour essayer de quitter la place de lanterne rouge ...


  • OL. PECHOX H-C - MF NESSONVAUX

    Troisième rencontre déjà pour ces 2 équipes. Nessonvaux a déjà 3 matchs dans les jambes, une victoire en coupe et 2 défaites en championat. Henri-Chapelle n'a encore rien gagné. Au regard de la saison passée, Nessonvaux part favori, mais rien n'est joué tout de même !


  • WEMBLEY VERVIERS - MFC WELKENRAEDT

    Le descendant de 3P qui manque de rhytme et Wembley dont on ne connait pas le résultat du second match. A première vue, si Welkenraedt ne se reprend pas, les visités ne se priveront pas de 2 points de la victoire !


  • RDMG VISE - SPIDER NOAH DISON

    Visé, jusque là invaincu (1 victoire en coupe et 2 en championnat) va vouloir mettre son grin de sel dans les plans de leadership de Grinta. Il leur faut donc les 2 points. Les visiteurs quant à eux, déçus de leur défaite de la semaine passée, auront certainement remis les pendules à l'heure et donneront tout pour renouer avec la victoire ! Une belle lutte ce soir à mon avis !



N'oubliez pas de communiquer vos résultats dès que possible !

Bon match à tous !
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE 8 DU 19-09-2008 Empty Re: SEMAINE 8 DU 19-09-2008

Message par young7 Sam 20 Sep - 11:33

oh que oui un tres beau match
contre encore une fois une belle equipe
je pense que ce"tte annee on est tomber dans une serie de folie avec 4 ekipes ki pour moi pourrait jouer en 3 eme
enfin on s est quitter sur un nul 4-4
young7
young7
Jeune loup
Jeune loup

Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Dison
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE 8 DU 19-09-2008 Empty Re: SEMAINE 8 DU 19-09-2008

Message par infernotheux Sam 20 Sep - 12:32

3ième déculotte pour nous en 3 matchs ... Je pense que Grinta pourrait être champion cette année ! On a joué contre Wembley et Tennis Theux qui sont de très bonnes équipes aussi mais ici, on est tombé sur plus fort encore ! Outre l'intelligence du jeu, il y a la vivacité, la présence sur le terrain et la complémentarité des joueurs ! J'ajoute à cela, un très belle mentalité !

Après le 9-0 de la première mi-temps (3-0 après 2 minutes), on s'est un peu repris et avons fait fait un honorable 4-2 en seconde mi-temps ! Malheureusement il était trop tard pour réagir ! Score final 13-2.

Victoire totalement méritée pour Grinta qui nous a balladé durant tout le match !

Bonne continuation à eux !
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

SEMAINE 8 DU 19-09-2008 Empty Re: SEMAINE 8 DU 19-09-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser