Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interview de Pasqual (membre du club de l'AJS Ougrée)

Aller en bas

Interview de Pasqual (membre du club de l'AJS Ougrée) Empty Interview de Pasqual (membre du club de l'AJS Ougrée)

Message par gofferinho Dim 18 Mai - 14:25

Bonjours Pasqual,
Comment allez vous ?


- je vais bien merci

Quel est votre fonction exacte à l'AJS Ougrée ?

-j'en ai plusieurs, la principale est correpondant qualifié, sinon membre du comité directeur pour le gestion administrative, la gestion sportive fait ausi partie de mes compétences au même titre que les autres membres du comité.

Vous appréciez cette fonction au sein du club ?

-énormement, je fais ce que j'aime

Nous vous avons aperçu vendredi (fin si c'était bien toi parce que ca fait longtemps lol) à la salle omnisport de jemeppe où votre formation affrontait une sélection de joueurs susceptibles de rejoindre votre club la saison prochaine. Vous en avez vous même testé dans votre équipe si mes sources sont bonnes. Combien de joueurs seront retenu? Tous ?

- c'etais un premier match amical, seuls deux joueurs de l'equipe première étaient présent(le gardien et quentin) un joueur que nous avions déja testé à signé ce vendredi il s'agit d'Enes(celui qui avaient des chaussures jaunes fluo), pour le reste nous aviserons, en ce qui concerne votre équipe nous somme interessés par tous le monde, nous avons deux équipe, ce qui est sur c'est que le N°8(toi lol) et le n°3 on marqué des points pour l'équipe A la balle est dans votre camp.

La tranche d'âge devait être 17-25ans. Pas un peu jeune tout ça ou est ce la bonne catégorie de personne que vous recherchez ?

-nous faisons le pari de la jeunesse qui sera encadrée par des joueurs plus confirmés

Quel a été le score final de la rencontre ?

-13-3

Vos satisfactions et vos points négatifs sur cette partie ?

-je ne me prononcerais pas sur un premier match amical, dans l'ensemble nous sommes satisfaits, je n'ai rien à relever de négatif si ce n'ai la blessure du gardien à l'échauffement

Parlons un peu de la saison qui vient de s'écoulé. Des mauvais résultats pour votre équipe B qui n'est que l'ombre d'elle même par rapport à la saison précédente. Comment expliquez vous cela ?

-trop de joueurs hors forme, des absences des blessures et pas d'esprit d'équipe comme la saison dernière

Au contraire, votre équipe A a réalisé une saison très encourageante pour sa première année en 3P. L'année prochaine sera la bonne pour viser la montée ? Ou faudra-t-il attendre au moins deux ans pour que la reconstruction de l'effectif soit parfaite car on parle d'un gros changement à ce niveau?

-cette saison sera une année de transition, car nous faisons le pari de la jeunesse, l'objectif n'est pas la montée mais le top 5, maintenant si a mi-saison nous sommes en lutte pour les premières place, nous jouerons notre chance à fond, en ce qui concerne l'effectif, une nouvelle équipe sera mise sur pied, le jeunes de la saison dernière plus quelques renforts de choix et notre excellent gardien nous donnent de bons espoir, malgré un départ de poid en la personne de Roberto Nuozzi, Notre équipe gagnera en cohésion (le standard est champion et a joué libéré depuis que Conceicao est partis..cqfd)

Quelles sont les ambitions précises du club pour les dix années à venir ?

-notre objectif à toujours été la 2p à moyen terme

Merci pour ces quelques réponses.
Passez un agréable dimanche.
gofferinho
gofferinho
Grand Espoir
Grand Espoir

Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 15/05/2007

http://emf-b.winnerforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser