Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOT 12 VAREUSES DE FOOTBALL ADULTES

Aller en bas

LOT 12 VAREUSES DE FOOTBALL ADULTES Empty LOT 12 VAREUSES DE FOOTBALL ADULTES

Message par Ibramovich's Mer 9 Avr - 14:10

MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SUIT ET DE REGARDER LES FRAIS DE PORT AVANT D'ENCHERIR.12 vareuses blanches à longues manches , avec publicité, n° 2 à 14 sauf 7. TBE general. paiement par virement bancaire ou mandat postal international. PAS DE CHEQUE CAR TROP DE FRAIS.PAYPAL POSSIBLE MAIS prière de me contacter avant d'enchérir . frais de port pour Europe (sauf Belgique= tarifs de la poste belge) à consulter ci-dessous (envoi tous les 10 jours à partir des PAys-Bas pour limiter les frais de port trop élevés en Belgique). Je ne suis en aucun cas responsable de la non livraison ou de la deterioration d'un colis par la poste. N'attendez pas la dernière minute avant de poser vos questions car je ne suis pas toujours présent. POSSIBILITE DE VENIR CHERCHER L'OBJET A MON DOMICILE OU DE LIVRAISON SUR LIEGE DANS LE QUARTIER SAINT LAURENT.

LOT 12 VAREUSES DE FOOTBALL ADULTES Dac0_1_b

liens ici
Ibramovich's
Ibramovich's
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 27/04/2007

https://unionfutsal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser