Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Résultat semaine 34

+6
Ibramovich's
mustapha
MF DISON n°6
Grinta Pepin
MF Excel vervietois 07/08
infernotheux
10 participants

Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Résultat semaine 34

Message par infernotheux Jeu 20 Mar - 12:20

BARCA SPADOIS - AUBEL PBMF 9-3

Grâce à cette victoire, le Barca reprend la 7ième place à Aubel avec un point d'avance et un match de moins !


++
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Ven 21 Mar - 14:59

GRos match pour nous le soir, contre Bilstain..mais on est que 5 lol on va voir ce que ca va donner. 2 blessé -1 malade - moi bloqué au taf et 1 autre boss aussi ...Reste 1 pti de 16 ans..mais on sait pas encore si on le prend..on prefere etre 5 que le faire venir pour 5 minutes...mais bon si on prend une carte on sera mal. on verra bien.

bon week end a tout le monde.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Grinta Pepin Ven 21 Mar - 15:36

C'est a quelle heure le match ?

Grinta Pepin
Cadets
Cadets

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par infernotheux Ven 21 Mar - 15:58

Bonne merde à vous ! Je crois les doigts ! Et je crois que Grinta et Caputo font pareil !

Tiens-nous au courant du résultat !


++
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF DISON n°6 Ven 21 Mar - 19:57

On joue à 21h chez nous.
J'espère bien gagner ce match ! Ca fera un énorme pas de plus vers le titre ! Surprised Puis je n'étais pas là au match aller donc encore plus l'envie de gagner !!
Croisons les doigts en tout cas (A)
MF DISON n°6
MF DISON n°6
Scolaires
Scolaires

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Pepinster - 4860
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Sam 22 Mar - 1:54

Voila quand une soirée s'annonce poisseuse lol. nous sommes battu 3-7.

Y a eu match jusk a la mitemps au c etait 3-3. Mais on etait 4 bon joueur de champ avec les 2 jeunes trop mou pour les match serré..Et juste avant la pause nous avons eu 1 blessé (surement une entorse). et on a du faire jouer les 2 jeunes pendant la seconde mi temps et ca a été fatal, on a plus rien touché et le score est lourd.

Dommage on perd notre invisibilité à la maison. la dernière defaite c'etait en decembre 2006 contre essalem...Et on avait tout gagner lol.

Bilstain devient officielment notre bete noir...car deja il ya qq années on perdait contre eux, et ils nous ont sorti une fois de la coupe lol.

Sinon on espère recupérer des blessés pour aller à aubel et se reprendre le calcul est simple pour nous, nous avons 4 points d'avance sur les 2em...et ils nous en faut 5. Et plus vite on les a ... bom

Et pour Caputo qui etait venu voir le match...non y a pas magouille MDR comme il ralait ...j'espere que Bilstain ou Grinta les sautera parce que je les vois pas trop jouer en P3 la saison prochaine.

ET pour le deuxieme de notre serie je pense pas qu il sera montant, il y a que les 5 meilleurs qui montent..Et la avant de jouer entre eux, je trouve qu ils ont deja trop de defaites...faudrait que 1 des 3 gagnent tout et qu ils y aient des surprises dans les autres P4.

Bon week end a tous et je sais pas faire de ptit resumé du match j'etais au taf

PS : lol dans les smileys y a la mascotte des supporters du standard MDR 205
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par mustapha Sam 22 Mar - 18:06

espece de ... "non y a pas magouille MDR comme il ralait " on est venu vous supportez parce que je connaissais personellement antho vinaimont et loic masson et ke c mieux ke ca soit des mecs de verviers ki gagnent ke des mecs avec les quels on a aucune affinité.

tu n as qu a demander a antho ki etait a coté de moi ce qu on pensait du match

alors arrete de te la ramener t etait au taf tu n as meme pas vu notre reaction apres le match....sinon t aurais été au match que ca n aurait quand meme rien changer Wink

" j'espere que Bilstain ou Grinta les sautera parce que je les vois pas trop jouer en P3 la saison prochaine." mon dieu c toi qui te permet de juger les autres equipes t es vraiment mal placé pour parler vu ton jeu....OK David Loic Antho sont de tres tres bon joueur mais ne prends pas la grosse tete pour autant c pas toi l homme du match sur le terrain loin de là. au lieu de critiquer l;es autres auto-evalue toi auparavant. A +

Mustapha N°5 ADCB CAPUTO

mustapha
Diablotins
Diablotins

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : verviers
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Ibramovich's Dim 23 Mar - 0:37

Je demande un grand Fair-play SVP !!

Je sais que les réactions a chaud peuvent être bouillandes mais cool SVp
Ibramovich's
Ibramovich's
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 27/04/2007

https://unionfutsal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Dim 23 Mar - 1:06

l'excel c'est a moi...les joueurs c'est moi qui les affilient...si il me plaise pas dans un match je leur dis point barre et si ils font un bon match je suis le 1er a les félicité.

ET pour ce qui est de juger les autres équipe je me base sur les resultats. Grinta est aussi fort que nous, mais meme prob que nous, ils ont des blessés sinon ils seraient devant avec nous. Bilstain, ils jouent Dur mais ils nous ont battu les 2 fois,leur probleme c'est que souvent ils ne sont pas complet.
Et Caputo , on a gagne 13-5 chez nous et 10-4 chez vous...donc si nous on a pas le niveau d'une P3!!!

Et pour te reprendre " OK David Loic Antho sont de tres tres bon joueur mais ne prends pas la grosse tete pour autant c pas toi l homme du match sur le terrain loin de là
bounce c'est kler car quand je suis pas au taf je coach .

Mais hier sans y etre je peux dire que david c'est casser les dents sur la defense et il a pas changé son jeux pour les pertuber...Et Loic perd 2 ballons qui amène 2 buts.

Donc je ne juge pas, je dis ma facon de penser c'est tout sans etre pour autant mechant comme toi .... "alors arrete de te la ramener t etait au taf tu n as meme pas vu notre reaction apres le match....sinon t aurais été au match que ca n aurait quand meme rien changer Wink"

Désolé de travailler en usine ...c kler que je preferais me faire des grosse aux chomage ou sur la mutuelle pour gerer mieux mon club mais bon faut faire des choix dans la vie.

et pour l'auto evaluation, regarde ce que j'ai mis, j'ai mis que j'avais un noyaux trop juste, que les 2 jeunes ont foirer leur matches donc je suis juste..Et perso je m'en tape de qui monte ou pas. Bilstain etait le descendant de P3, ils etaient les favoris de la serie.

Et pour ce qui est de la magouille, c'est ce qu'ont m'a dit après le match, qu il y avait des gens pour Caputo et qu ils ralaient...car comme par hazard nous foirons 2 match et pile poil contre Bilstain. Perso ca ne m'amuse pas de perde on voulait finir invaincu à la maison sur la saison donc ca tombe àl 'eau.


Dernière édition par MF Excel vervietois 07/08 le Dim 23 Mar - 1:42, édité 1 fois
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Dim 23 Mar - 1:22

awai et j'avais pas Vu le " ESPECE DE ..."

etant bien élevé je vais pas m'abaisser à te répondre

bon Week end.

Sinon vous pouvez monter ca me fera plaisir pour Jamel et votre coach, Si grinta monte je serais content pour Amaury (joueur et CQ) et si c'est bilstain , je serais content pour Lionnel (le keeper)...donc je m'en tape..du moment que nous on monte le reste il se debrouille.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Grinta Pepin Dim 23 Mar - 16:27

Moi j'ai été voir le match! Le numéro 25 (apparemment David) il n'a qu'un pied droit et après 5 minutes, les joueurs de Bilstain l'avaient compris, donc il n'a été nulle part... Bilstain mérite amplement sa victoire et pour ce qui est du deuxième de notre série, c'est certain qu'il ne montera pas.. Donc en ce qui nous concerne, nous on jouera et on fera de notre mieux mais disons que notre équipe est quelque peu revue à la baisse vu le nombre d'absents, mais on est là pour les encourager tout d'meme.. Bonne merde à tous pour la suite

Grinta Pepin
Cadets
Cadets

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Rouloux Dim 23 Mar - 18:45

en général, tous les 2è montent en 4è. c'est très rare que cela n'arrive pas
Rouloux
Rouloux
Jeunes Espoir
Jeunes Espoir

Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Visé
Date d'inscription : 06/07/2007

http://www.karibou-vise.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Lun 24 Mar - 0:31

bah wi Grinta pour te repondre, c'est juste, il s'etait fait grillé aussi a l'aller.

Et pour Rouloux, y a souvent plus que les 5 meilleures 2em qui montent, car il y a des fusions et des radiés. dans le petit journal de cette semaine y a des club menacé de radiation si il ne paie pas..Et dedans y a une P3 et une P2 je crois...donc deja là si ils se mettent pas en ordre ca ferait 2 montant en plus.

Et dans notre serie en partant du principe que nous, nous finissions 1er, il reste 3 equipes pour la 2em place et ils ont deja perdu qq match et pour le ratio on prend le nombre de victoire par rapport au match joués.

Mais bon notre serie est serrée, c'a explique ca aussi, car y a des equipes dans d'autres series qui ont 8-10 points d'ecart.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Lun 24 Mar - 0:46

et puis bon si on est 1er c'est grace a notre attaquant aussi en partie, il a foiré hier..mais il a plein de buts à son actif. cheers

ET defensivement, on joue avec notre second keeper qui se debrouille bien et avec la blessure de un de nos joueurs pendant le match, on s'est retrouvé avec 1 seul defenseur...l'autre etant aussi blessé.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Super KV Lun 24 Mar - 12:29

MF Excel vervietois 07/08 a écrit:
Et dans notre serie en partant du principe que nous, nous finissions 1er, il reste 3 equipes pour la 2em place et ils ont deja perdu qq match et pour le ratio on prend le nombre de victoire par rapport au match joués.


Etant concerné par ce coéfficient, je pense que c'est le nombre de points divisés par le nombre de matchs joués et non le nombre de victoire.

Super KV
Jeunes Espoir
Jeunes Espoir

Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 30/05/2007

http://kvminerois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Lun 24 Mar - 18:49

faudrait revoir dans les petits journaux de la ligue, c'est dans celui de cette semaine ou de la semaine passée, ils ont remis la formule.

ils font ca exprès car tout le monde n'a pas le meme nombre de point a disputer. y a des serie de 14 equipes, de 13 et de 12, donc ils font le ratio pour que tout le monde soit à égalité.

Je regarderais si j'ai le temps et je te tiens au courant.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Lun 24 Mar - 19:32

voial j'ai retrouvé le journal. c'est le n°29(page 2) et 2-3 autres qui le rappels

nombre de points gagnés divisés par le nombre de matchs joués .

donc ca donnerait ca

je prends tout les 2em avec le classement de cette semaine :

A - ARIS.SALONIK 32 pts sur 20 matchs : 1,6
B - ECLIPSE.WANZE 32 sur 22 : 1,455
C - T.N.T..BIERSET 33 20 : 1,65
D - WHITE.STARS.LGE 36 22 : 1,636
E - ACTION.NET.LG 39 22 : 1,772
F - CELTIC.JUPRELLE 29 21 : 1,381
G - SAIVINA.MF 28 19 : 1,473
H - MF.B.A..WAREMME 31 20 : 1,55
I - MFC.AZZURRINI 32 21 : 1,524
J - KV.MINEROIS 38 23 : 1,652
K - ADCB.CAPUTO.VVS 32 20 : 1.6
L - TUNIQUES.BLEUES 30 20 : 1,5
M - MF.SCAM.SEILLES 36 22 : 1,636

voila , les ratios des 2em en P4 pour le moment, comme ca vous avez une idée. je ai arrondi uniquement les ratios qui ont 3 chiffres après la virgule, mais je ne sais pas si la féfé arrondi ou pas.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Lun 24 Mar - 19:42

voila j'ai créé un post dans : ligue franc. de foot en salle, classements et resultats.

Pour le moment ton equipe de KV est 2em, mais du 2em au 10em vous etes très serré, donc une defaites ou quoi ferait mal pour le ratio.

bonne soirée.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Ezequiel- Sam 29 Mar - 12:18

je sais pas qui tu es.. si t es joueur ou dans le staff..

mais ne crois tu pas que tu parles trop ??!!'

c est plutot facile d regarder un match une biere en main.. mais quand t es sur le terrain, ca devient un peu plus compliqué..

tu es d la grinta, c est ça ??!!' Smile

tu peux stp.. me redonner le score qu'on a fait contre vous ??!!'

vous avez des joueurs capables d evoluer en P2 minimum.. et vous etes pas capable de gagner contre une equipe de jeunes avec aucune experience mini footbalistique.. Smile

puis.. vis à vis d mon pied gauche' Smile

j y pensais justement, c'est vrai que c est scandaleux'

mais ne vaut il pas mieux avoir.. un bon pied quite à avoir un tres mauvais de l autre que 2 moyens ne sachant pas expulser un ballon au fond des filets non ??!!'

enfin.. j vais en rester là'

fin.. non, j ai encore une petite parenthèse à faire..

j ai été nul part ??!!

sache que je marque 1 but et j offre 2 assists..

c'est peut etre tres peu mais si tout tes joueurs feraient ça à tous les matchs, ce serait peut etre pas trop mal non ??!!'

bien à toi..

Ezequiel-
Diablotins
Diablotins

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Melen
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Grinta Pepin Mar 1 Avr - 5:41

Tu montes vite dans les tours sais-tu...
Oui t'as été nulle part durant le match, faut pas mal le prendre, t'saurais pas tjs etre au meilleur de ta forme!
T'as pas de pied gauche et t'as certainement un très bon pied droit mais il n'a pas aidé ton équipe durant le match contre Farmers...
Et oui, dans notre équipe, on a une floppée de très bons joueurs mais faut bien qu'on trouve les automatismes étant donné que c'est la premiere année que l'on évolue tous ensemble et que pour la plupart d'entre nous, c'est une des premières années que l'on pratique ce sport...
Alors ne prends pas tout mal, t'as ptetre gagné contre nous (j'ai pas vu le match et pour ta gouverne, je n'bois pas d'bière, j'évite ça Wink) mais c'est pas pour autant kt'as fait un meilleur match contre Farmers!
Si maintenant t'sais pas te remettre en question, c'est ton souci, moi je ne faisais que donner mon avis...

Grinta Pepin
Cadets
Cadets

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Grinta Pepin Mar 1 Avr - 5:42

Ah oui et pour tout de meme préciser qui je suis, jsuis pas dans le staff non, jsuis le joueur numéro 11 de la Grinta...
Comme ça tu pourras te faire ta propre idée de moi et critiquer si besoin Smile

Grinta Pepin
Cadets
Cadets

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par MF Excel vervietois 07/08 Mar 1 Avr - 16:15

en fait celui de mon equipe il a lu un message sur 2...celui qui le critique c'est un qui est a l'ecole avec lui ...c'est mustapha de Caputo.

sinon on s'en tape de qui foire une match ou pas..on va pas mourir parce que on a perdu 2 fois sur la saison...m'en tape du moment que on fini 1er...le 2em il monte pas j'ai calculé les ratios..faudrait que bilstain gagne ses 3 derniers matchs et que dans les autres series les 2em perdent des plumes...mais ca va etre chaud qand même.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Ezequiel- Mar 1 Avr - 23:17

Tu montes vite dans les tours sais-tu...
genre, j vais.. pas laisser parler ainsi les gens qui m critiquent, t es journaliste ??!!' non donc d où viens que t prends le droit ainsi d parler d moi ??!!'

Oui t'as été nulle part durant le match, faut pas mal le prendre, t'saurais pas tjs etre au meilleur de ta forme!
desole, mais.. si difficile d bien prendre une critique' Smile
genre toi, tu crois que tu sers tous les matchs à ton equipe ??!!'

Et oui, dans notre équipe, on a une floppée de très bons joueurs mais faut bien qu'on trouve les automatismes étant donné que c'est la premiere année que l'on évolue tous ensemble et que pour la plupart d'entre nous, c'est une des premières années que l'on pratique ce sport...
t sais, nous ausii.. c est notre premiere année ensemble et meme d mini foot..
petite parentheses.. sur le compte d mes 3 premiers matchs au mini foot, j ai inscrit 21 buts, ca veut peut etre rien dire mais c pas plus bidon que ton excuse Smile

Alors ne prends pas tout mal, t'as ptetre gagné contre nous (j'ai pas vu le match et pour ta gouverne, je n'bois pas d'bière, j'évite ça ) mais c'est pas pour autant kt'as fait un meilleur match contre Farmers!

t viens.. nous voir contre farmers mais.. t pas là quand on joue contre ton equipe.. genial ça' Smile
j suis heureux d savoir que t bois pas d bieres.. j pense que ca change ma vie' Smile
j comprends pas trop ta phrase.. j suis peut etre tropp bete pr ça' Smile

Si maintenant t'sais pas te remettre en question, c'est ton souci, moi je ne faisais que donner mon avis...
me remettre en question parce que j etais moindre un match ??!!'
non.. pas besoin d ça' et sache que la prochaine fois.. tu pourras le garder pour toi ton avis et ne pas le publier sur le net surtout quand il est basé sur d negatif'

voila.. mon grand'

en toute tranquilité ma reponse à ton message

Ezequiel-
Diablotins
Diablotins

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Melen
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Grinta Pepin Mer 2 Avr - 19:33

Pffff je pensais parler à un adulte, jvé pas prolonger le débat sinon les modérateurs etc vont encore pointer le bout de leur nez!
Contre vous, j'étais blessé donc on verra au retour si jsuis dispo!
Enfin continue comme ça, les critiques constructives ça existe mais pas pour tout l'monde...

Grinta Pepin
Cadets
Cadets

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par La Squadra Mer 2 Avr - 20:21

Les modérateurs sont là pour éviter tout débordement et écart de politesse... Se faire allumer n'est jamais agréable! La vérité du terrain reste elle implacable! C'est évidemment de bonne guerre de se déstabliliser les un les autres tant que cela reste respectueux des personnes. Il peut toujours y avoir de la frustration! Mais, je le répète le terrain rend toujours un verdict!
La Squadra
La Squadra
Scolaires
Scolaires

Nombre de messages : 95
Age : 54
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 01/05/2007

http://lasquadra.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 34 Empty Re: Résultat semaine 34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser