Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Résultat semaine 31

+5
Grinta Pepin
MF Excel vervietois 07/08
infernotheux
Super KV
MF DISON n°6
9 participants

Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Résultat semaine 31

Message par MF DISON n°6 Sam 1 Mar - 2:35

Excel Verviétois - OL Pechox : 20 - 3
MF DISON n°6
MF DISON n°6
Scolaires
Scolaires

Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Pepinster - 4860
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par Super KV Sam 1 Mar - 13:26

Je ne connais pas le résultat mais je sais que Grinta Pépin a battu Farmers Bilstain hier

Super KV
Jeunes Espoir
Jeunes Espoir

Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 30/05/2007

http://kvminerois.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par infernotheux Sam 1 Mar - 13:33

Série.:.4EME.PROVINCIALE.K..
ALL.BLACKS.VVS..AUBEL.PBMF........3.-.18
EXC.VERVIETOIS..OL.PECHOX.H-C....20.-.3
MF.NESSONVAUX...BAD.BOY.DISON.....5.-.3
GRINTA.PEPIN....FARMERS.BILSTAI.......NC
WEMBLEY.VERVIER.INFERNO.THEUX.....7.-.2
ADCB.CAPUTO.VVS.MF.SPIROU-HERVE...9.-.1


Surprise de Nessonvaux qui bat Bad Boys Dison ! Et peut-être victoire de Grinta sur Farmers !
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Sam 1 Mar - 19:41

Le classement donne ça, avec les 2 résultats manquants (mais je rajoute celui d'inferno et de son adversaire)

.1.EXC.VERVIETOIS..18.17..1..0.237..67.34
.2.FARMERS.BILSTAI.18.14..2..2.140..64.30
.3.ADCB.CAPUTO.VVS.18.14..4..0.146.102.28
.4.GRINTA.PEPIN....16.12..3..1.147..59.25
.5.BAD.BOY.DISON...19.12..7..0.141..98.24
.6.WEMBLEY.VERVIER.17.12..5..0.117..74.24
.7.AUBEL.PBMF......18..7..8..3.111.106.17
.8.BARCA.SPADOIS...17..7..9..1.121..94.15
.9.MF.NESSONVAUX...17..5..9..3.118.141.13
10.INFERNO.THEUX...19..4.14..1..87.167..9
11.OL.PECHOX.H-C...19..3.16..0..63.203..6
12.ALL.BLACKS.VVS..19..2.16..1..65.208..5
13.MF.SPIROU-HERVE.19..2.17..0..86.196..4
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Sam 1 Mar - 19:45

ET si je peux donner un petit conseil pour inferno, quand vous allez jouer contre Pechox soyez complet lol.

Car avant le match, il comptait les points qu ils peuvent encore prendre lol et ils veulent gagnez une place Wink ...donc vous passez lol Et hier soir contre nous ils etaient 10 joueurs lol, il comptait devant moi les points...ils vont contre spirou pour la gagne...Encore que Spirou est capable de les battre si eux ils sont complets..et puis contre vous ils vont etre super motivés. donc il va y avoir une lutte pour la 10em place. cheers
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par infernotheux Dim 2 Mar - 20:14

On les a déjà battu 2 fois cette saison, donc on ne joue plus contre eux ! Il nous reste vous, Caputo, Barca, Nessonvaux et Spirou ...

Une petite parenthèse ... vendredi nous avons eu un arbitre un peu spécial et qui n'a pas été très correct ... y a-t-il moyen de se plaindre à la ligue (juste signaler certains trucs) car ce n'était pas très sportif !

En fait, vu que le match d'avant nous a durer longtemps, notre arbitre à râler et a dit qu'il n'allait pas passez toute la soirée dans la salle. Donc échauffement = 0 minute. On commence donc à froid mais l'arbitrage est correcte. Le score évolue lentement 1-0, 1-1, 2-1, 2-2 3-2 et 4-2 à la mi-temps. Ensuite on reprend après qques secondes et le score ne bouge plus pendant qques minutes puis le score passe à 6-2 et Wembley prend un temps mort. Il reste 10 minutes ... on recommence et on s'en prend encore 1, c'est 7-2 et il reste 8 minutes .... c'est alors que notre capitaine demande un temps mort mais l'arbitre lui répond qu'il ne voit pas trop à quoi ça va pouvoir nous servir vu le score. 1 minute plus tard l'arbitre siffle la fin du match ... durée de la second emi-temps : 19 minutes ... Nous ralions car on pensait pouvoir revenir et Wembley ralait car ils voulaient mettre le paquet ! donc franchement l'arbitrage pendant le match n'était pas trop mauvais mais il décidait seul du temps de jeu et des pauses ... à la fin du match il a quasi engueuler le délégué de Wembley car il n'est pas venu immédiatement signer la feuille de match et qu'il en avait marre de traîner !

est-ce qu'il est utile de dire qqch ou cela ne sert-il à rien ?

++
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Dim 2 Mar - 20:34

c'est ralant mais quand tu as 1 bourrin qui décide de pas siffler tu sais rien faire. tu peux envoyer un courrier à la ligue car moi dés que j'ai un problème je fais ca.

Au pire il lui remonte les bretelles mais ça ira pas plus loin.

Nous vendredi on a eut pire, on avait le même arbitre pour les 3 matches. le 1er matches c'était nos cadets contre ONU. on gagne 6-1, 2 jeunes de ONU jouent dur voire crapuleux et l'arbitres ne les sort pas mais il leur fait la moral. (donc là je trouve qu'il fait son boulot) l'entraineur de ONU et son délégué ont pétés un câble...on a dû aller les sortir du vestiaire car ils allaient sur l'arbitres!!! finalement en secouant ces 2 crabes les choses se calmes. a 20h00 devait commencer la 2em rencontres et la c'est nos minimes qui jouent contre ceux de ONU. il est 20h15 ...et nouvelle incident de ONU..on me refait venir dans le vestiaire et là il étaient à 3 dans le vestiaire!!! Les 2 des cadets + le délégué des minimes à hurler sur l'arbitre qui ne voulait pas laisser un de leur joueur qui n'avait pas sa carte d'identité jouer. L'arbitres appliquait le règlement, si il n'a pas sa carte...soit il joue pas du tout, soit il signe la feuille et onu avait une amende et perdait forfait.
Finalement le joueur a signé la feuille...Et les 3 de ONU cherchaient des cross à tout le monde car il allait avoir une amende..alors que nous c'est pas de notre faute et là encore il ont pourri le match des petits minimes allant jusqu'a faire une bras d'honneur à l'arbitre quand ils ont fait 2-2 à la dernière minutes.

L'arbitres a finalement sifflé les matches , et malgré les incidents , son arbitrage n'a pas été mauvais, il est resté correct sur la 3 match...mais la mentalité des 3 débiles de ONU, ma certainement fait perdre un équipe de jeune pour la saison prochaine, car on a eu un méga accrochage a Marseille liège..comme chaque année..Et les parent sont déçus des ces clubs là à la LFFS.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par Grinta Pepin Lun 3 Mar - 4:03

Grinta Pepin - Farmers Bilstain 5 - 4
Je pense que notre délégué n'a pas trop pensé a faire parvenir le score car notre joueur Sulli a eu un sale accident de voiture juste après le match et il avait certainement plus la tete à ça... Donc voilà tout de meme le résultat et puis bon pour notre fin de saison, l'équipe est un peu démantelée avec les blessés et mtn accidentés qui s'ajoutent a la liste...
Pas bcp de joueurs pour terminer la saison, mas on verra ce que ça donnera... bonne fin de championnat

Grinta Pepin
Cadets
Cadets

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Lun 3 Mar - 8:44

un joueur de Rechain me l'a dit pour Sully.

Jespère qu il n'a rien de grave et qu il se retapera vite.

sinon pour la montée il ya moyen..on va tout faire pour battre Bilstain ...vous avez les moyens de prendre 3 points sur eux...mais si vous etes pas complets pour finir ca va etre compliqué.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par infernotheux Mar 4 Mar - 1:12

bon rétablissement à Sulli et je suis sûr que vous pouvez monter !
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Mar 4 Mar - 1:31

y a un article dans le journal avec Sully c a l air super grave. je l ai lu cette après midi.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par Grinta Pepin Mar 4 Mar - 15:21

Disons que ce n'est pas du tout sans gravité mais apparemment il lutte bien et va vers un mieux...
Normalement, le plus dur est derrière lui mais faut etre très attentif tout de meme!
Enfin nous on est derrière lui et pour ce qui est du mini foot, on va faire de notre mieux pour gagner des points, on a une cause supplémentaire à défendre!

Grinta Pepin
Cadets
Cadets

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Mar 4 Mar - 19:09

y a moyen de jouer la montée quand meme, vous avez une bonne equipe, c'est clair que lui est un GROS plus dans votre equipe. Mais le fait d'avoir une motivation supplementaire va peut etre compenser.

Nous dans 2 semaines on recoit Bilstain...on va tout faire pour les battre, donc si vous vous accrochez vous pourrez en profiter...mais nous aussi on a 1 acidenté, notre bon keeper a fait un crash en voiture c'est moins grave mais il est out jusk à la fin de saison. et on joue avec le 2em keeper mais ca va il se debrouille bien.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Mer 5 Mar - 17:10

DAns le petit journal de cette semaine ,la fédé a enfin réagit pour les scores non communiqués lol...pour les récidivistes ils doublent les amendes....ca va faire des sous en moins à Nessonvaux MDR cheers
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par luky Mer 5 Mar - 18:56

et si en plus,ils faisaient une ristourne pour ceux qui sont irréprochable,ce serait encore mieux... Very Happy
luky
luky
Jeunes Espoir
Jeunes Espoir

Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Jeu 6 Mar - 2:19

lol bien vu ca bounce
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par infernotheux Jeu 6 Mar - 13:21

j'approuve cette réflexion ! Jusqu'à présent, on n'a jamais rendu un score ni une feuille en retard et c'est bien normal ! Espérons qu'on continue comme ça !

Pour Nessonvaux, ça va chier !!! lol!
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Jeu 6 Mar - 14:09

j'ai une petite anecdote , la semaine passée j'étais à Bressoux pour un amicale avec une de nos equipes de jeunes, et je parlais avec un gars qui s'occupe d'un club.

Ce qu'il m'a dit, m'a fait halluciner. Je me plaignais avec un autre que les prix à la LFFS devenaient de plus en plus élevés (il y a 6 ans quand on a commencé , une équipe adutlte coutait 490€pour 700 maintenant!!!) Et ce gars là me sort en rigolant que régulièrement il fait une équipe pour jouer en championnat, et qu'il ne paie pas les frais d'inscription!!! ils attendent les rappels, ils jouent les 3/4 de la saison, gratuitement puis ils sont radiés. Et ils recommencent en changeant de noms...Et de CQ et tout.

Ca montre à qu elle point la ligue est mal gérée..au lieu de sanctionner les clubs qui paient pas, il devraient encourager et soutenir les club reglo. Car dans des cas comme ca, l'argent des clubs reglo paient les arbitres pour les autres. Si tout le monde serait en ordre on pourrait augmenter de qq euros les arbitres et ainsi en attirer plus.

Pour ca un bete petit truc ...punir les clubs qui ne sont pas en ordre pour la dates indiquées quand on s'inscrit...si il ne sont pas en ordre pour le 1 juin...on les mets pas dans leurs seriés..si ils ils sont en P2 et que ils paient en retard...hop on les retrogrades...si c'est une P4...on les laisse pas s'inscrire pour la saison commencée...ca fera le tri une bonne fois pour toute. L'année passée c'est une equipe de la Bulle à verviers qui a été radié à 2 journée de la fin...Et pile la semaine ou il devait venir jouer chez nous...nous devions faire un petit souper de fin de saison mais grace à eux tout était tomber à l'eau.
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par Jip Jeu 6 Mar - 14:22

+1 avec toi MF Excel Wink
J'ai déja discuté a mainte reprise avec les responsable de la ligue, quand je leur dit qu'ils virent les clubs pas en ordre, ils répondent toujours la meme choses, s'ils ont faisait ca il n'y aurai plus assez d'argent ni de club!

Idem nous on a jamais rentré ou communiqué un score en retard...
Jip
Jip
Jeune loup
Jeune loup

Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Oupeye - Liege
Date d'inscription : 25/08/2007

http://www.overclex.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par herviño Jeu 6 Mar - 16:56

D'accord avec vous pour tout ce qui concerne les punitions à donner et les sanctions à prendre.

Cette fédé comme d'autres malheureusement est trop attentiste,ne rien dire en espérant que les clubs non en ordre payeront bien à un moment donné,l'argent est vraiment le nerf de la guerre.

Ce qui me dérange le plus c'est que certains clubs sont connus de longue date et de tous,il y a toujours des problèmes avec et rien n'est fait contre eux.

Je soutiens les gens qui travaillent à la Ligue car leur boulot est ingrat mais ils se mettent en difficulté tout seul par moments.

Je me rappele qu'il y a une bonne dizaine d'année je jouais dans une équipe inscrite à l'Union Belge,celle-ci était 2ème et assurée de la montée quand un problème interne a mis fin à l'existence de ce club,les dernières sommes dûes à la fédé ne fûrent pas payer.L'Union Belge tout comme la Ligue interdit aux personnes responsable du club de se réinscrire mais aussi ces dirigeants étaient suspendus dans tout club de l'Union Belge(minifoot et foot confondus)et l'un d'eux jouait à cette époque avec l'équipe réserve de Tilleur Liège alors en D2 et bien croyez moi il a payé le solde du club à lui tout seul quand il s'est rendu compte que son avenir footballistique était compromis.

Tout ça pour dire que la Ligue est trop gentille mais n'a pas vraiment de moyen de pression,une équipe virée à la Ligue recommence la saison suivante avec un autre nom d'équipe avec d'autres responsables(les anciens peuvent rejouer si ne sont que joueurs je pense) ou change de fédération.

Il devrait y avoir un accord entre les différentes fédés pour punir les fautifs dans toutes les fédés ou alors une fédé unique ce qui bloquerait les non sérieux qui ne pourraient pas recommencer comme si de rien était.

Plus il y aura de clubs n'acceptant pas d'être les couillons de service qui sont tjs réglos et plus on pourra peut être faire évoluer les choses.Il faudrait s'associer non pas pour révolutionner la fédé mais essayer de l'améliorer pour son bien et celui des clubs honnêtes.
herviño
herviño
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 01/06/2007

http://membres.multimania.fr/assemb/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par Ibramovich's Jeu 6 Mar - 17:53

Une seule solution que tout les clubs ne payent pas leurs inscription !!!

Une GREVE 209
Ibramovich's
Ibramovich's
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Ougrée
Date d'inscription : 27/04/2007

https://unionfutsal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par MF Excel vervietois 07/08 Jeu 6 Mar - 18:47

lol, je suis de ton avis herviño
MF Excel vervietois 07/08
MF Excel vervietois 07/08
Dans le noyau B
Dans le noyau B

Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2007

http://excelvervietois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par infernotheux Ven 7 Mar - 11:33

Je suis à 100% avec vous ! Je trouve que payer son inscription est une chose tout à fait normale ! Et la payer avant de s'inscrire est aussi normal ! C'est comme pour quasi tout ce qu'on achète ... vous n'aller jamais aller dans un supermarché, prendre des marchandises et quand vous arrivez à la caisse, vous n'aller pas dire, je paierait à la fin du mois ... ou à la fin de l'année ! je trouve inadmissible qu'on laisse des clubs jouers sans payer et qu'après ce soient les clubs en ordre qui doivent en subir les conséquence lorsqu'il faut annuler tous les résultats des matchs joués par l'équipe fautive ! Qu'on les foutte dehors ! C'est vrai que la ligue est trop laxiste mais je pense tout de même qu'il ont suffisemment de poids pour ne pas inscrire une équipe qui ne paie pas ! à la limite ils peuvent laisser un délai jusque fin août mais certainement pas plus long ! Les clubs qui ne sont pas sérieux sont parfois là pour fouttre la merde et s'ils sont virés, ce n'est pas grave vu qu'ils n'ont pas payer ! alors arretons l'hémoragie à la source et pas quand le sang coule déjà depuis un petit temps ...

la question que je me pose c'est QUE POUVONS-NOUS FAIRE EN TANT QUE CLUB ??? Si la ligue ne prend pas ses responsabilités, on n'y arrivera jamais !

Sur ce, bon week-end à tout le monde et pour Marco, à ce soir en pleine forme !!! (pas trop quand même...)


++
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultat semaine 31 Empty Re: Résultat semaine 31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser