Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Résultats semaine 27

Aller en bas

Résultats semaine 27 Empty Résultats semaine 27

Message par infernotheux Sam 2 Fév - 13:49

ALL.BLACKS.VVS..INFERNO.THEUX.....5.-.13
EXC.VERVIETOIS..BARCA.SPADOIS.....7.-.5
GRINTA.PEPIN....OL.PECHOX.H-C....24.-.0
AUBEL.PBMF......FARMERS.BILSTAI...6.-.6
WEMBLEY.VERVIER.MF.SPIROU-HERVE..13.-.1
ADCB.CAPUTO.VVS.MF.NESSONVAUX.....9.-.5


ALL BLACKS VVS - INFERNO THEUX

Match très faire play et arbitrage très compétent ! Le début du match fut difficile même si l'Inferno dominait à la possession de balle. Il faudra attendre plus de 10 minutes pour que l'Inferno ouvre le score. 3 autres buts suivront rapidement avant la réaction des ALL BLACKS. La mi-temps se termine par un but des visiteurs. Score à la mi-temps 1-5. La seconde période reprend et les All Blacks se font plus agressifs mais se sont encore les visiteurs qui mettent 2 buts et 2 lattes. Ensuite le score va s'équilibré plus ou moins et les visités vont recevoir 2 pénaltys pas trop justifiés (une touche de la main imagianire et un joueur qui se laisse tomber tout seul ...). Score final 5-13.
Je remercie les joueurs des All Blacks qui ont été très corrects ! ça fait plaisir de jouer contre une équipe comme ça ! même si c'est vrai le score en est pour partie rsponsable !


EXCEL VERVIETOIS - BARCA SPADOIS

J'avais raison de faire attention au Barca ! Ils ne sont pas là pour rire ! Bravo à eux pour avoir tenu contre les leaders et bravo à l'Excel de ne pas s'être fait prendre dans leur piège !


GRINTA PEPIN - OL. PECHOX HENRI-CHAPELLE

Aucun surprise pour ce match même si je ne m'attendais pas à un score aussi sévère !


AUBEL PBMF - FARMERS BILSTAIN

Encore une fois, Aubel nous prouve qu'ils sont plus fort à domicile ! Farmers est le grand perdant de ce match qui va peut-être voir les Grinta Pepin repasser devant eux ! Ils ont intérêt à se reprendre si ils veulent remonter en P3.


WEMBLEY VERVIERS - SPIROU HERVE

Gros score en faveur des visiteurs ! Là aussi on voit bien la perte de vitesse et de confiance des Spirou ! Quand vont-ils se reprendre ?


CAPUTO - NESSONVAUX

Les statistiques avaient raison mais Nessonvaux ne sort pas ridicule de ce match difficile !


à la semaine prochaine pour d'autres aventures ! lol!
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser