Union Liègeoise des Clubs affiliées à la LFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arbitrage trop is te veel !! vos réactions

3 participants

Aller en bas

Arbitrage trop is te veel !!     vos réactions Empty Arbitrage trop is te veel !! vos réactions

Message par pasqual Dim 1 Fév - 4:05

salut à tous, tout d'abord je précise que je n'ai pas pour habitude de critiquer ni de m'en prendre aux arbitres, mais là, je ne peux plus me taire, depuis le début de la saison, le niveau de l'arbitrage est calamiteux, nous entamons le second tour de compétition et aucuns changement, notre dernier match, l'homme en noir n'était même pas présent, il est frustrant pour un dirigeant de club, de constater qu'une saison à la ligue coute cher aux clubs(de plus en plus) que les amendes pleuvent pour des broutilles, et chaque semaine nous demander si le directeur de jeu sera au minimum à la hauteur, je sais qu'arbitrer n'est pas facile mais il y a des limites... le seul arbitre valable que nous avons eu la chance d'avoir par 2 fois cette saison EST Monsieur LION, un réel plaisir.. à part lui c'est la cata, et le match de coupe de ce vendredi ne me réconcilie pas avec les hommes en noir, C'est la deuxième fois que le sieur Collin Elu2 nous siffle cette saison, a t'il un problème avec notre équipe !!!!! un arbitrage à sens unique, des décisions que lui seul comprend, en championnat il siffle un penalty immaginaire a 1 minute de la fin dans un match serré, heureusement notre gardien le sort, je passe toutes ses inepties et son sens particulier de l'arbitrage lors du match de coupe ce serait trop long
bref tout ca pour exprimer mon ras le bol, je sais que ca ne sert à rien mais j'envois dès lundi au cpa une lettre de mécontentement part rapport au niveau de l'arbitrage et je demande de ne plus désigner Mr Collin pour les match de L'AJS Ougée
j'estime qu'en tant que club, cochon payeur, nous avons le droit de nous exprimer et réclamer les meilleurs conditions possibles pour pratiquer notre sport favori...
pasqual
pasqual
Minimes
Minimes

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arbitrage trop is te veel !!     vos réactions Empty arbitre

Message par sporting beyne Dim 1 Fév - 21:45

tout a fait d'accord avec la js ougrée les arbitres ne sont pas a la hauteur tres tres tres mauvais et je pese mes mots aussi ce n'est pas parceque il manque d'homme en noir qu'il faut prandre n'importe qui et surtout du n'importe quoi l'un dis qu'il n'a pas d'avantage au mini et la semaine suivant les avantage existe bien et j'en passse d'autre comme les talonnades

sporting beyne
Preminimes
Preminimes

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : beyne
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arbitrage trop is te veel !!     vos réactions Empty Re: Arbitrage trop is te veel !! vos réactions

Message par infernotheux Lun 2 Fév - 11:50

tout à fait d'accord ! On a même eu des arbitres bourrés dont les décisions étaient dictées par les joueurs ...

Pour ce qui est des avantages et talonades, c'est du grand n'importe quoi !
infernotheux
infernotheux
Cireur de banquettes
Cireur de banquettes

Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Stoumont
Date d'inscription : 01/05/2007

http://www.infernotheux.be

Revenir en haut Aller en bas

Arbitrage trop is te veel !!     vos réactions Empty Re: Arbitrage trop is te veel !! vos réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser